my-best-brand

Mybestbrands récompense deux étudiants d'Esimode

L'année scolaire a très bien commencé pour deux étudiants de l' école de mode de Toulouse. Benjamin Molizon et Catherine Londoño, suivant tous deux la formation Responsable de collection - Management et commerce de mode, ont récemment reçu une bourse décernée par le site de mode en ligne mybestbrands.


Une bourse pour les jeunes talents de l'industrie de la mode

A titre exceptionnel, la société mybestbrands avait décidé l'année passée de mettre en avant une école française, spécialisée dans la mode et/ou le luxe.

Grâce à ses enseignements de qualité, tant dans la création que dans le commerce et/ou le marketing de mode, Esimode a été choisie parmi une trentaine de concurrents.

Deux étudiants de 2ème année de la formation Responsable de Collection - DU Management et commerce de mode ont donc reçu une bourse de 500€ chacun. Celle-ci leur a été attribuée afin de récompenser leurs savoirs, leur savoir-faire ainsi que leur savoir-être.

Un grand bravo à eux deux !

Bourse mybestbrands : les lauréats de l'école de mode de Toulouse témoignent !

Nos heureux élus reviennent tous les deux sur ce formidable coup de pouce.

Esimode : Catherine et Benjamin, félicitations pour avoir remporté cette bourse ! Pouvez-vous nous dire ce qu'elle représente pour vous ?

Benjamin : Pour moi, cette bourse représente une concrétisation des efforts fournis lors de la première année de l'école !

Catherine : Cette bourse a été très importante car elle représente non seulement une grande aide économique mais aussi une motivation pour continuer à faire de mon mieux à l'école.

Esimode : Qu'avez-vous ressenti à l'annonce de cette nouvelle ?

Benjamin : J'ai été surpris de l'apprendre et surtout très heureux !

Catherine : Quand j'ai appris que c'était moi l'une des bénéficiaires, j'ai été choquée, je l'ai vu comme une reconnaissance des efforts que j'ai faits pendant l'année et j'étais très contente, évidemment !

Esimode : Comment allez-vous investir cette somme ?

Benjamin : Je l'ai mise de côté pour financer un projet futur.

Catherine : Pour ma part, je suis étudiante étrangère et je ne peux pas compter sur des aides économiques pendant mon séjour en France. Je l'ai donc utilisée pour aider mes parents avec mes dépenses mensuelles.

Esimode : Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation ! Un dernier mot ?

Catherine : Je remercie à nouveau l'école et mybestbrands de m'avoir choisie, c'était très émouvant pour moi.

Benjamin : Je tiens à remercier au passage mybestbrands, l'équipe pédagogique et mes camarades de classe qui m'ont bien aidé pendant cette première année, notamment pour la couture !

Encore bravo à nos étudiants !