MARKETING & COMMERCE DE LA MODE

Image
bannière-marketing-et-commerce-mode

Responsable de Collection Habillement

Le responsable de collection mode coordonne et garantit la cohérence d’une collection, de la création à la commercialisation, en respectant les critères de la ligne et l’image de la marque. Au quotidien ses missions sont : L’analyse des tendances du marché pour les saisons prochaines. Le…

[+]

Community Manager

Quelles sont les missions du Community manager dans le secteur de la mode ? Le Community manager anime les réseaux sociaux d’une marque. Il doit représenter l’image de la marque sur les réseaux sociaux et avoir une bonne culture du secteur de la mode. En étroite collaboration avec le chargé de…

[+]

Technico-Commercial Produits Mode et Sport

Quelles sont les missions du technico-commercial produits mode et sport ? Avant tout, il est l’intermédiaire entre l’équipe commerciale et les différents services. Ses missions principales sont : La vente de biens et de services aux professionnels (B to B) L’identification des besoins et…

[+]

Chef produit habillement

Quelles sont les missions du Chef produit habillement ? En collaboration avec les services marketing et achats, les services de création et le bureau des styles, il coordonne la gestion d’une collection de sa création à sa commercialisation. La formation Manager du Développement Commercial MODE…

[+]