meissene-maghni-reference

Méïssène Maghni a participé au projet Muza.

Il y a quelques semaines déjà, nous vous parlions du concours de Méïssène Maghni au Projet Muza, qui avait pour objectif de réunir en Israël 10 jeunes créateurs de talent venus du monde entier.


Une élève de l'école de mode de Toulouse soutenue par All with us-Tous avec nous

Les designers sont partis du 29 août au 4 septembre 2015 pour 5 jours de voyage riches en surprises et en émotions. Méïssène, quant à elle, a pu participer au projet grâce à l'association All With Us-Tous avec nous, née en Haute-Garonne et présidée par Boaz Gasto.

"Lorsque l’on m’a proposé de participer au programme, je n’ai pas hésité une seconde. J’ai vu cette proposition comme une véritable chance qui ne se reproduit pas. Ce projet sera un véritable tremplin pour ma future carrière" , expliquait-elle dans une interview.


Une opportunité professionnelle pour une modéliste d'Esimode

Pendant leur séjour, les créateurs en herbe ont été conviés à une foule d'événements visant à les familiariser avec la sphère de la mode israélienne. Méïssène Maghni a pu rencontrer de nombreux créateurs israéliens à la tête de leur propre marque, l'occasion pour elle de découvrir de nouveaux talents et d'élargir ses inspirations ! Clou de la rencontre, elle s'est vu offrir une tenue qu'elle a pu porter à l'occasion d'un shooting photo.

La jeune femme a également pu échanger avec le designer Kedem Sasson et discuter avec lui de son parcours. Par ailleurs, Méïssène a côtoyé de nombreux blogueurs locaux qui lui ont permis de gagner en followers sur les réseaux sociaux et donc d'accroître sa notoriété.

Pour notre étudiante en modélisme, le projet Muza était une expérience inoubliable : une opportunité de développer son réseau professionnel et de commencer à bâtir sa renommée à un niveau international. Son expérience a d'ailleurs fait l'objet de nombreux articles dans les médias français, israéliens et américains.

Sources :

www.20minutes.fr
embassies.gov.il