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La vente à en ligne ne cesse de croître

Face à la crise sanitaire les marques de textiles ont su s'adapter et développer leurs ventes en ligne, désormais préparés, certaines proposent aujourd'hui des services inédits à distance. 

Suite à l'annonce de la troisième fermeture des magasins, certaines marques ont choisi de perfectionner leurs business model de vente en ligne. Ainsi, elles ont su innover et proposer des services ingénieux comme la mise en place de conseil en live-vidéo. 

Personnaliser, humaniser et faciliter l'expérience web pour les clients, voici les objectifs des marques face aux contraintes engendrées par la fermeture de leurs magasins. 

La marque parisienne Rosenna, confie que la prestation de vidéos-live par les conseillères de vente génèrent un panier moyen plus élevé que lors d'une commande wed classique, avec un taux de conversion de 70%. 

La marque Zadig & Voltaire propose un service nommé "Backstage" qui permet aux clients de bénéficier de séances de conseil mode allant de 30 minutes à une heure par vidéo ou téléphone. 

Ainsi, malgré les nombreuses contraintes imposées par la crise de la covid 19 et de la fermeture des magasins, les marques ont su rebondir et s'adapter en proposant des stratégies favorisant l'échange avec les clients.