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Tête de mort

Les étudiants de deuxième année en Management marketing de la mode ont réalisé des créations sur le sujet " tête de mort ".

Ce sujet est un classique aussi bien traité par la haute couture que par les marques bas de gamme.
La tête de mort est partout : En mode, en décoration, en design, en joaillerie, et dans bien d’autres domaines.

La réalisation de ce projet a été un peu particulière.

Tout d’abord, les étudiants ont recherché sur internet des images correspondant au sujet, pour ensuite en dégager un thème plus précis, comme par exemple " tête de mort et dentelle ".

La séance suivante, en se basant uniquement sur les documents collectés, ils ont réalisé une planche de tendance sur ce sujet. À partir de cette planche ils ont alors pu réaliser leur propre dessin en adéquation avec l’esprit du thème choisi.
Pour simplifier et unifier les réalisations, les étudiants ont dû respecter une contrainte, créer un dessin pour un foulard.
La finalité de cet exercice a été la production par chaque étudiant de deux planches. La première sur une tendance spécifique, et la deuxième sur le dessin du foulard.

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