« Mon accessoire en mohair »

La Ferme du Mohair est une entreprise ariégeoise spécialisée dans les fibres naturelles et notamment dans le coton, le mohair ou le cachemire et bien d’autres matières qui allient confort et bien-être.

Suite à la réussite du concours « Mon Pull en Mohair » l’année précédente, au cours duquel le vêtement sélectionné a ensuite été commercialisé, l’entreprise a décidé de renouveler sa confiance envers Esimode et de proposer un nouveau concours à nos étudiants de troisième année de la formation de Créateur Design de Mode.

Les élèves, répartis en groupe, ont présenté leurs propositions début janvier 2019 lors de la venue des représentants de La Ferme du Mohair : Nicolas Roux (DG) et Valérie Vitrant (Chef Produit).

mon accessoire en mohair


C’est fin mars que le résultat a été annoncé auprès de la classe, le trio gagnant 100% féminin est : Elodie COMAS, Diane KOTLOWSKI et Judith RODRIGO.
Ce groupe aura l’honneur d’avoir leur modèle, un bandeau noir, fabriqué par un des ateliers partenaires de l’entreprise et proposé sur le catalogue Automne-Hiver 2019. Il apparaîtra également sur les publications Facebook et les newsletters de La Ferme du Mohair.

mon accessoire en mohair
Elodie, Diane et Judith entourent Nicolas Roux (DG) et Valérie Vitrant (Chef Produit) de la Ferme du Mohair.


Encore un projet réussi pour les étudiants qui ont su répondre à la demande d’un client à l’aide d’un cahier des charges et proposer des modèles finalisés. Un réel atout qui les prépare d’ores et déjà à la vie professionnelle, puisqu’ils intégreront à la rentrée scolaire de Septembre 2019 leur dernière année de formation Créateur Design de Mode.
Merci à la classe pour son engagement et à la Ferme du Mohair pour sa confiance !
 

mon accessoire en mohair