rentrée-ESIMODE-2021

MBA responsable de Collection Mode et Luxe

La semaine d’intégration des nouveaux étudiants en MBA Responsable de Collection s’est achevée. Maintenant, place aux nouveaux projets !

Durant leur 1ère année de formation nos étudiants, seul ou en groupe, devront créer et développer une marque de mode. Ce projet scolaire, sera le fil conducteur de tout leur enseignement.

Cet exercice regroupe l’ensemble des connaissances que chaque étudiant devra acquérir durant l’année scolaire. Nos futurs manager devront faire preuve de créativité tout en tenant compte de l’aspect commercial et stratégique de leur marque. Pour chaque marque, les étudiants développeront : les dimensions « style et produit » ; le merchandising, la dimension financière, la présentation de leurs inspirations et pour finir, une pièce phare de leur collection.

Actuellement accessible avec un BAC+2, vous aurez également la possibilité d’intégrer le MBA Responsable de Collection Mode & Luxe avec un BAC+3 en 2 ans dès la rentrée 2022.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à faire une demande de documentation sur esimode.fr ou de contacter notre conseillère en formation au 05 62 24 02 30