80056-d6ac0585fbd1400b968cb5632c1a572e

Collection sixties Mumpish

Cindy ETORDEU et Clémence MOSCA, deux anciennes étudiantes de l' école de mode Toulouse ont créé leur propre marque de bijoux fantaisies appelée «  Mumpish ». Les stylistes se sont lancées dans l’aventure, il y a 2 ans et demi et ont très vite rencontré un vif succès auprès du public.

Prolifiques, les jeunes  créatrices de mode sortent chaque année deux collections avec un thème précis. Le thème de la dernière en date ? Les « sixties ». Quoi de mieux que des créations colorées, fun et originales pour rendre hommage à cette période décalée de la mode. 

Retour sur une success story

C'est lors de leur stage de dernière année, dans la maison Courrèges que Cindy et Clémence ont eu l'idée de lancer leur propre marque. Une marque, et des créations qui donneraient le champs libre à la créativité. Pari réussi pour les entrepreneuses, qui deux ans plus tard sont à la tête d'un marque de bijoux un brin révolutionnaire. 

Leurs points forts? Des collections à l'esprit mutin, et aux couleurs acidulés qui vous renverrons illico presto en enfance. 

Envie d'en savoir davantage sur les jeunes stylistes? Retrouvez l'interview réalisée par l'e-magazine Madmoizelle.