Pour toute demande de candidature, cliquez sur l’onglet Candidature et remplissez les champs d’informations.
- Vous accédez au dossier d’inscription à compléter et nous transmettre par courrier postal ou mail avec les pièces demandées
- Vous serez contacté(e) par l’école pour programmer un entretien d’admission (en présentiel ou en distanciel)
- La commission pédagogique suivant votre candidature vous fera parvenir sa décision par courrier
- Si la réponse est positive, vous validez définitivement votre inscription sous 14 jours, en renvoyant le contrat d’études rempli et signé avec un premier règlement
- A partir de ce moment, vous êtes considéré(e) comme inscrit(e) dans notre école et une place vous est réservée pour la rentrée suivante
A savoir :
En cas d’échec à l’épreuve de votre diplôme de niveau 6, vous disposez de 8 jours pour nous en informer par lettre recommandée avec le justificatif de vos notes. Le premier règlement de 450 € vous sera alors remboursé.
Pour l’accueil de personne en situation de handicap, contactez notre référent handicap : Sophie BILLON