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Emily in Paris, une vitrine d’inspiration pour les marques de luxe

La saison 3 de la série netflix Emily in Paris a démarré le 21 décembre et compte déjà près de 117,6 millions de visionnage à travers le monde. Les deux pays les plus friands de cette série sont la France et le Royaume-Unis.

Emily in Paris, c’est la série qui résume bien le « Parisian Dream ! ». Quand Lilly Collins joue une jeune américaine déménageant à Paris pour intégrer une prestigieuse agence marketing, le spectateur est happé par le prestige de la ville mais aussi pas les marques de luxe qu’Emily porte avec élégance.

Les internautes ont tout simplement adoré la marque Louis Vuitton et Gucci présentées dans la série à travers la mini-jupe cuir « colorblock » LV et le mini-sac à man Gucci portés par Emily. Ces deux emblèmes du luxe ont vu les effets directs à travers une hausse féroce des recherches sur leur site internet respectif. Mais ce ne sont pas les seules marques de luxe à avoir perçu une hausse des recherches après la diffusion de la saison 3 d’Emily in Paris :

  1. Louis Vuitton (+ 206 %)
  2. Saint-Laurent (+ 33 %)
  3. Chloé (+ 91 %)
  4. Dior (+ 57 %)
  5. Hermès (+ 55 %)
  6. Céline (+ 220 %)
  7. Lanvin (+ 194 %)
  8. Balenciaga (+ 19 %)
  9. Gucci (+ 62 %)
  10. Chanel (+ 21 %)

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