- Pour toute demande de candidature, cliquez sur le bouton « Candidature » et remplissez les champs d’information
- Il vous donne accès à un dossier remplissable en ligne à nous transmettre par courrier ou par mail avec les pièces demandée
- L'école vous contacte pour programmer un entretien d’admission (en présentiel ou en distanciel au choix)
- La commission pédagogique étudie en suivant votre candidature et vous fait parvenir sa décision par courrie
- Si la réponse est positive, et afin de valider définitivement votre inscription dans notre école, vous disposez de 14 jours pour renvoyer le contrat d’études rempli et signé avec les droits d'inscriptions
- A partir de ce moment seulement, vous êtes considéré(e) comme inscrit(e) dans notre école et une place vous sera assurée pour la rentrée suivante.
A savoir : En cas d’échec à l’épreuve de votre diplôme niveau 5, vous disposez de 8 jours pour nous en informer par lettre recommandée avec le justificatif de vos notes. Le règlement de 450 € relation aux droits d'inscription vous est dans ce cas remboursé.
Pour toute question relative à l’accueil de personne en situation de handicap, contactez notre référent handicap : Sophie BILLON